SOLUTION
Depuis plus de 50 ans, les jouets en bois Selecta® accompagnent les enfants de 0 à 3 ans grâce à des modèles spécifiquement conçus pour les éveiller à chaque étape de leur développement. Fabriqués avec passion en Allemagne et issus d’une exploitation forestière durable, ils répondent aux fortes attentes des shoppers d’acheter des Marques engagées.
The Marketing Store a capitalisé sur cet ancrage allemand puissant, synonyme de qualité et d’authenticité pour définir un territoire de communication propriétaire et singulier : la très célèbre forêt noire allemande, plus grande forêt d’Europe et théâtre des histoires féériques des contes de Grimm, devient la source d’inspiration de Selecta ®.
Grâce à ses expertises de la cible enfants et parents (étude propriétaire annuelle auprès des enfants de 4 à 10 ans et de leurs parents) et en stratégie shoppers, The Marketing Store a repensé l’ergonomie, les noms et le brand content des packagings afin de les adapter au marché français. Les packagings des jouets Selecta® s’inscrivent dorénavant dans un univers plus enfantin et enchanteur mettant en exergue les informations clés attendues des shoppers.
The Marketing Store accompagne également Selecta® dans le développement d’outils commerciaux : vidéo et brochure de présentation des nouveaux packagings, annonce presse, supports de visibilité des stands sur les salons…