The Marketing Store est fière d’avoir joué un rôle dans la rencontre magique de Whaou! et France Parrainages

La journée mondiale de l’Enfance organisée par les Nations Unies depuis 1954, qui promeut le droit des enfants est fêtée chaque année le 20 novembre.

 

L’occasion cette année pour The Marketing Store de mettre en lumière une récente mission qu’elle a menée avec engouement et détermination.

 

Whaou!,  marque du groupe Goûters Magiques, s’est offert en 2021 une nouvelle plateforme de marque et n’a de cesse d’innover et se réinventer. Engagée dans une démarche de transparence sur l’origine de ses ingrédients mais aussi d’optimisation nutritionnelle, la marque accompagne adultes et enfants dans leurs moments de pause et de complicité gourmandes.

 

Whaou!, en tant que marque responsable nous a fait part de sa volonté de devenir mécène d’une mission utile cohérente avec son positionnement. The Marketing Store a identifié alors une mission légitime autour de la parentalité, de la proximité et de l’engagement. Après plusieurs recherches, la magie s’est opérée lorsque l’Agence a fait se rencontrer les représentants de Whaou! et de France Parrainages, et depuis de nombreuses actions internes et envers les enfants se mettent en place.

 

Depuis juillet 2021, partageant les mêmes valeurs de proximité et d'engagement, ce partenariat fait sens: Whaou! soutient financièrement les actions de parrainage de proximité de l'association mais aussi des actions de partage et de découverte entre les équipes Whaou! et les enfants de l'association (A découvrir ici ). 

 

C’est avec enthousiasme et détermination que The Marketing Store développe son expertise en mécénat d’entreprise, pilier de sa mission de conseil auprès des Marques de l’engagement de leurs clients. 

 

 

 

Ça vous parle ?

Parlons-en !